Séries Sphère Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Esther Michaelson
Seth
MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:37 (2013)  Esther Michaelson --> Répondre en citant

Hors ligne
Administrateur


Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 124

Elle était la sorcière Originelle et parvient par un puissant sort à changer son mari et ses enfants en vampires, en utilisant les énergies du Soleil et du Vieux Chêne Blanc, puis en élaborant un rituel nécessitant de s'abreuver de sang humain. Étant une sorcière, elle ne put se transformer elle aussi en vampire. Mère protectrice et aimante, elle commettra l'adultère avec un loup-garou. De cette liaison est issu Niklaus, enfant illégitime et hybride, à qui elle imposera une malédiction complexe liée à la Lune et à une ancienne Pierre de Lune, afin d'inhiber son côté lycanthrope. Un sacrifice doit être accompli pour la briser, celui d'un loup-garou, puis d'un vampire et enfin d'un sosie (un être humain désigné qui verra des répliques exactes de lui-même se reproduire tout le long de sa lignée) une jeune femme de la famille Petrova. Se sentant trahit, Klaus tuera sa propre mère en lui arrachant le cœur avant de chercher un moyen de briser le sort.

Toutefois, si le sacrifice devrait permettre à Klaus de devenir totalement hybride, Esther s'assura que seul le sang d'un sosie Petrova lui permettrait de créer d'autres hybrides comme lui, et donc que tuer le sosie le condamnerait à être le seul de son espèce pour l'éternité. Le fantôme d'Esther contactera les amis d'Elena grâce au fantôme de Vicki Donovan, afin de leur dire que tuer Elena réglerait le problème de Klaus. Mais ce dernier comprendra la ruse au dernier moment et préservera donc Elena afin d'utiliser son sang. Elle enverra alors Vicki dans le monde des vivants grâce à un sort, moyennant quoi elle lui demande de tuer Elena. Mais Bonnie et Matt parviendront à renvoyer Vicki dans l'au-delà. Puis, Bonnie comprend grâce au fantôme de sa grand-mère qu'Esther tire son pouvoir de son collier, lequel après être passé entre les mains de Rebekah puis de Stefan, appartient désormais à Elena, et qu'elle doit le détruire. Bonnie parviendra donc à bloquer la magie d'Esther en faisant brûler le collier sans toutefois réussir à le détruire.

Plus tard dans la saison 3, on découvre qu'Esther n'est en fait pas morte. Son amie Ayana, une sorcière, a ensorcellée sa dépouille afin de la protéger et de la "ramener" après sa mort. Toutefois, son esprit fut envoyé de l'autre côté, où Esther fut punit par les esprits de la nature pour avoir perturbé l'équilibre naturelle en créant la race des vampires. Ne pouvant être ramenée que par les descendants d'Ayana, la lignée des Bennett, elle est réveillée par Bonnie et sa mère Abby, qui la libère du cercueil scellé où Klaus l'avait enfermée par crainte qu'elle ne veuille se venger en le tuant. Elle rejoint ensuite ses enfants dans la maison de Klaus et leur explique qu'elle désire que leur famille soit de nouveau unie.

Esther organise donc un bal pour fêter la réunion de sa famille, durant lequel elle dévoile à Elena ses véritables motivations : elle souhaite tuer ses enfants qu'elle considère comme des abominations, en exécutant un rituel magique nécessitant le sang du sosie Petrova. Ainsi, Esther en prélève quelques gouttes à Elena qui lui donne son accord, après quoi elle distille le sang dans les coupes de champagne servies pendant la soirée. Après s'être assurée que ses cinq enfants ont ingéré le breuvage sanglant, elle utilise alors le sang de Finn, son fils le plus loyal qui approuve sa décision et la soutient dans son projet, afin de lier ses enfants les uns aux autres par un sortilège. Désormais, tuer l'un des vampires originels reviendrait à tuer le reste d'entre eux.

Elle demande à rencontrer Abby et sa fille, pour obtenir de l'aide afin d'inverser le sort jeté à ses enfants et de les rendre à nouveau humains. Une fois ses enfants redevenus mortels, elle compte ensuite tuer Finn (qui accepte volontiers d'être sacrifié pour une plus grande cause) ce qui engendrera la mort des autres Originels. Durant leur rituel, elle puisera sa force dans la magie de toutes les Bennett, mortes et vivantes. Le processus est interrompu par l'arrivée de Kol, Klaus et Elijah, qui souhaitent la stopper coûte que coûte. Esther envoie alors Bonnie et Abby dans la maison des sorcières mortes où elles seront protégées des Originels. Mais malheureusement, Abby se fait transformer en vampire par Damon, qui craint pour la vie d'Elena, retenue en otage par Rebekah, ce qui brise la longue lignée des sorcières Bennett. Esther échoue alors son rituel et disparais dans la nuit avec Finn. Plus tard, on apprend qu'elle a investi le corps de sa fille Rebekah. Elle a aussi transformé Alaric en Originel afin qu'il tue Klaus et le reste de sa famille. Elle est finalement poignardée par Alaric alors qu'elle s'en prenait à Matt et Jéremy.


Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:37 (2013)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Séries Sphère Index du Forum -> Serie en cours de production -> Series SF -> Vampire Diaries -> Les personnages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com