Séries Sphère Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Mikael Michaelson
Seth
MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:36 (2013)  Mikael Michaelson --> Répondre en citant

Hors ligne
Administrateur


Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 124

C'est le père de la famille des Originaux. Il était un bon père bien que sévère et exigeant avec ses enfants. Propriétaire de terres en Europe de l'Est vers l'an 800, Mikael était également un puissant guerrier viking prônant l'honneur et la loi du plus fort, ne tolérant aucune faiblesse de la part de ses fils. Il s'établit avec sa famille sur le Nouveau Continent, dans la région de l'actuelle ville de Mystic Falls, de nombreux siècles avant sa découverte par les explorateurs européens, afin d'échapper à la peste qui ravage sa terre natale et qui a déjà coûté la vie à son premier enfant.

Mikael n'a jamais véritablement aimé Klaus, qu'il considérait comme faible, lâche et impulsif. Quand la tribu voisine de loup-garous tue son jeune fils Henrik, il demande à sa femme Esther, une puissante sorcière, d'exécuter un sort capable de transformer leur famille en une race supérieure. Il obligera ses enfants à se nourrir de sang humain pour compléter le rituel. Quand son fils Klaus tue un humain en le drainant de son sang, tous s'aperçoivent que Klaus possède le gène loup-garou et donc, qu'il provient d'une lignée différente. Esther lui a en fait été infidèle et pire, son véritable père est un loup-garou. Furieux, Mikael massacre la moitié du village puis décide de pardonner à Esther sa faute quand elle impose à Klaus la malédiction hybride. Mais peu après, il assiste au meurtre de sa femme par Klaus, qui prends la fuite avec Rebekah et Elijah après leur avoir dit que Mikael était le coupable et qu'il était devenu fou.

Il a passé 1000 ans à pourchasser Klaus pour le tuer, le considérant comme un batard meurtrier doublé d'une abomination. Il est reconnu dans le monde des vampires comme "le chasseur de vampire" car se nourrissant uniquement de sang de vampire, et donc les autres vampires ont peur de lui (même Klaus). Dans les années 90, Mikael débarque à Mystic Falls peu après la naissance d'Elena et se lance à sa recherche afin de la tuer et ainsi d'empêcher Klaus de briser sa malédiction. Miranda Gilbert supplie alors sa meilleure amie Abby Bennett, une sorcière, de se débarrasser de Mikael afin de protéger sa fille. Abby attire donc le puissant vampire hors de la ville puis lui jette un sortilège qui a pour effet de "l'assécher". Privé de sang, Mikael se momifie et Abby l'enferme dans une ancienne crypte située dans le cimetière de Charlotte.

En 2011, il est libéré de sa tombe par Katherine qui lui demande son aide afin de tuer Klaus. Il se justifie auprès de Damon en expliquant que la soif de sang n'était pas son désir et qu'il préfère s'abreuver de prédateurs que d'innocents. Contre toute attente, il est finalement tué par Klaus avec sa propre arme suite à l'échec du plan de Damon pour tuer ce dernier.


Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:36 (2013)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Séries Sphère Index du Forum -> Serie en cours de production -> Series SF -> Vampire Diaries -> Les personnages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com