Séries Sphère Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Kol Mikaelson
Seth
MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:35 (2013)  Kol Mikaelson --> Répondre en citant

Hors ligne
Administrateur


Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 124

Kol sort de son cercueil après 100 ans de sommeil. Tout comme son frère Finn, il est libéré par Elijah. Kol possède un visage d'ange, mais derière ce visage angélique se cache un véritable démon. Il a un comportement violent, sadique et impulsif et souhaite avant tout profiter de sa condition de vampire pour s'amuser. Il semble aimer faire souffir les autres et n'apprécie pas la moindre contrariété ce qui le pousse parfois à avoir des accès de colère particulièrement violents. Il semble également être très proche de sa sœur Rebekah. En revanche, il hait cordialement son frère Klaus, qui l'a poignardé et enfermé dans un cercueil pendant près d'un siècle. Kol a pour autre particularité de mépriser la race humaine, qu'il juge pitoyable et indigne d'intérêt.

Il tente de tuer Matt au cours du bal organisé par sa mère dans la maison de Klaus, mais est interrompu par Damon, qui le jette du haut d'un balcon avant de lui briser la nuque. Le lendemain, Kol fait part de sa désapprobation à Rebekah, celle-ci ayant passée la nuit ailleurs, après quoi lui et Klaus décident de faire une trêve. Les deux frères s'ennuient et partent en virée au Mystic Grill où ils tombent nez à nez avec Alaric et Meredith, alors en plein rencard. Tandis que Klaus quitte le bar pour discuter avec Caroline, Kol se met en tête de séduire Meredith, estimant valoir mieux qu'Alaric. Ce dernier le surprend alors en lui enfonçant une dague en plein cœur, le neutralisant ainsi que ses frères, reliés à lui par un sort, après quoi il évacue son corps par la porte de service, avec l'aide de Damon. Toutefois, Klaus est insensible à la dague et vient au secours de son frère, assommant Alaric et menaçant Damon de le tuer. Elijah lui explique alors que leur mère s'apprête à les tuer à l'aide s'un sortilège et tous décident de la rejoindre pour l'arrêter. Kol, Elijah et Klaus font face à Finn et Esther dans la forêt, au moment où Damon brise la lignée des Bennet, ce qui prive Esther de ses pouvoirs et fait échouer son rituel. Elle s'enfuie alors avec Finn, tandis que Kol quitte la ville, de même qu'Elijah. On apprend plus tard que Kol est resté en contact avec Klaus, et qu'il surveille Jeremy pour son compte, depuis Denver.

Dans la quatriéme saison , sa soeur Rebekah l'appelle pour l'aider a torturer Shane , quand ce dernier sous la torture lui révèle vouloir libérés Silas un prénomés chasseur de vampire capable de ressusciter certains morts. Effrayer il s'oppose a se projet , quand a sa soeur Rebekah voulant coûte que coûte la cure qui est entéré avec Silas mettera des batons dans les roues de ce dernier. Il contrait Damon a tuer Jeremy , pour être certains de ne jamais avoir la cure , c'est alors qu'il est tuée définitivement par Jeremy ce qui libére Damon de sa contrainte.


Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:35 (2013)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Séries Sphère Index du Forum -> Serie en cours de production -> Series SF -> Vampire Diaries -> Les personnages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com