Séries Sphère Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Finn Mikaelson
Seth
MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:34 (2013)  Finn Mikaelson --> Répondre en citant

Hors ligne
Administrateur


Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 124

Lors de la troisième saison, il est libéré de son cercueil par Elijah après 900 ans de sommeil. Il s'avère être le membre de la famille le plus gentil et inoffensif. Poignardé par son jeune frère Klaus il y a de cela 900 ans pour une raison inconnue, Finn est un personnage assez discret et mystérieux, si bien qu'on ne connaît pas grand chose de son passé. Par la suite, on s'aperçoit de la fidélité et du dévouement qu'il manifeste envers sa mère Esther. Il semble soutenir celle-ci dans son projet de tuer les originels, lui y compris. On peut donc en conclure qu'il partage le point de vue de sa mère concernant la création des vampires et qu'il souhaite mettre fin à son existence qu'il juge "anormale". Il aide donc sa mère à lier entre eux les originels, et se retrouve ainsi unit à ses frères et sœur. Il accepte volontiers de se sacrifier pour neutraliser les siens, Esther ayant prévu de les faire redevenir humains afin de pouvoir les tuer, à l'aide s'un sortilège. Il s'enfuit plus tard avec Esther suite à l'échec de leur plan, afin d'échapper au courroux de ses frères. Sa mère dira de lui qu'il est le plus vertueux de ses fils, en réponse aux railleries de Kol à son encontre.

On apprend ensuite que Finn a dans le passé eu une relation avec Sage, une ancienne connaissance de Damon, qu'il a transformée en vampire 900 ans plus tôt et qui fut son seul véritable amour. Finn revient de force à Mystic Falls, Klaus l'ayant menacé de le remettre dans son cercueil. Il refuse d'abord d'aider son petit frère à tuer les Salvatore, qui s'apprêtent à tuer tous les originels, mais Klaus ne lui laisse aucun choix et lui prélève du sang, dans le but de compléter un sortilège permettant de briser le lien qui les unit. Il lui offre ensuite un cadeau particulier, Sage, qui est revenu vers lui, affirmant qu'elle n'a jamais cessé de l'aimer. Finn n'a d'yeux que pour elle et décide de profiter de leurs retrouvailles pour rattraper le temps perdu, en l'emmenant faire une promenade et boire un verre au Mystic Grill. Il se fera malheureusement tuer le soir même, très peu de temps après avoir revu Sage. Stefan profite en effet de l'opportunité qu'il a de tuer Finn, espérant vaincre Klaus à travers lui, et organise un plan afin de l'attirer hors du bar pour l'éliminer, avec l'aide d'Elena et Matt. Il est poignardé par Matt d'un pieu en chêne blanc, et meurt sous les yeux de Sage.


Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:34 (2013)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Séries Sphère Index du Forum -> Serie en cours de production -> Series SF -> Vampire Diaries -> Les personnages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com