Séries Sphère Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Elijah Mikaelson
Seth
MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:33 (2013)  Elijah Mikaelson --> Répondre en citant

Hors ligne
Administrateur


Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 124

Introduit lors de la deuxième saison, Elijah fait partie des Vampires Originaux, âgés d'environ 1200 ans. Cette famille est très puissante, et ses membres ne peuvent être tués que par un humain, et ce à l'aide d'une dague unique en argent massif trempée dans les cendres du Vieux Chêne Blanc (l'arbre qui fut utilisé dans le rituel de création des Originaux et qui leur permit de devenir immortels). Ils restent morts tant que cette dague reste plantée dans leur cœur et reviennent à la vie dès lors qu'elle est retirée. Courtois, loyal et respectueux, Elijah est doté d'un immense sens de l'honneur qui le caractérise, de même que sa très grande compassion envers les humains. Bien qu'extrêmement puissant et redouté par la plupart des vampires, il peut se montrer également incroyablement bon et généreux envers les personnes qui le mérite, bien que les circonstances le poussent souvent à commettre des actes violents pour servir une cause plus noble. Autrefois très proche de son frère Klaus, Elijah l'a longtemps soutenu de son projet de briser sa malédiction hybride, jusqu'à ce que Klaus décide de pourchasser le reste de leur fratrie, et de les "tuer" pour qu'aucun ne l'empêche de réaliser son but. Désirant que leur famille soit avant tout réunie, Elijah demande plus tard à Klaus de les réveiller, mais ce dernier lui ment alors en affirmant avoir jeté leurs corps à la mer, pour qu'ils ne soient jamais retrouvés, au grand désespoir d'Elijah. Suite à cela, Elijah décide de stopper son frère coûte que coûte, au nom de leur famille.

Il est contacté par les vampires Rose et Trevor, qui savent qu'il est à la recherche d'un sosie Petrova et qui comptent lui livrer Elena, qu'ils viennent de capturer. Quand il parvient à trouver Elena, il conclut un pacte avec elle, qui consiste à l'utiliser comme appât pour faire venir son frère Klaus à Mystic Falls afin de le tuer. Lors d'un récit de son passé commun avec Klaus, Elijah raconte à Elena comment il a rencontré Katherine en 1492, alors que Klaus projetait secrètement de la sacrifier pour son rituel, et avoue avoir éprouvé des sentiments pour elle à cette époque. Il avait alors tenté de sauver Katherine en demandant à Klaus de l'épargner et de trouver un autre moyen de briser le sort, mais son frère avait décliné sa requête tandis que Katherine s'était enfuie avec l'aide de Trevor, son amant, pour échapper à son destin funeste. Elena éprouve alors de la compassion pour lui et tous deux commencent à se lier d'amitié. Elijah révèle également à Elena en quoi consiste réellement la malédiction de la Pierre de Lune, à savoir qu'elle maintient enfouit le côté loup-garou de Klaus. Il dit aussi à la jeune femme qu'il veut en fait se venger de Klaus, au nom de ses frères et sœur disparus, et qu'il ne reculera donc devient rien pour le tuer. Les frères Salvatore se méfient un temps de lui avant qu'Elena les incite à collaborer avec lui pour vaincre Klaus, affirmant qu'il ne les trahira pas et qu'elle lui accorde sa confiance. Toutefois, à la fin du rituel, au moment de tuer son frère agonisant, celui-ci révèle à Elijah qu'il n'a jamais jetés à la mer les corps des membres de leur famille et qu'il sait où ils se trouvent. Elijah décide alors de le sauver, dans l'espoir de revoir les siens. Klaus donne à Elijah sa parole de réunir leur famille, mais une fois qu'il retrouve toute sa puissance, il tue Elijah d'une dague en plein cœur. Klaus met ensuite son corps dans un cercueil avec ceux des membres de leur famille, affirmant qu'il a tenu sa promesse à Elijah, celle de les réunir.
Au cours de la troisième saison, Damon retire la dague de son cœur pour le réveiller. Furieux que Klaus se soit joué de lui en le poignardant il y a de cela plusieurs mois, Elijah engage avec lui un violent combat, dès son réveil. Klaus finit par prendre le dessus sur son frère aîné en le menaçant d'une dague, puis lui annonce la mort de Mikael. Elijah exige alors que Klaus réveille enfin le reste de leur famille mais Klaus souhaite tout d'abord récupérer son dernier cercueil, volé par Stefan, et demande donc son aide à Elijah afin de détruire ce dernier. Toutefois, Damon a laissé un message à l'attention d'Elijah, qui accepte de le retrouver en secret, afin de discuter.

Plus tard, Elijah et Klaus accueillent dans leur maison les frères Salvatore, qu'ils ont conviés à un dîner de négociations. Elijah évoque au cours du repas le premier sosie Petrova, une jeune femme du nom de Tatia, qui initia la lignée. Il la décrit comme une femme très belle et convoitée qui fut son plus grand amour, à lui comme à Klaus. Leur mère aurait alors sacrifiée Tatia afin de faire cesser leurs disputes et utilisé son sang dans le rituel de création des vampires. La soirée suit son cours jusqu'à ce que Klaus propose à Stefan un marché : Stefan doit rendre à Klaus son cercueil manquant en échange de quoi l'hybride promet de protéger Elena jusqu'à sa mort à la condition que Stefan et son frère sortent de sa vie. Stefan refuse et Klaus menace alors de le brûler vif si Damon ne lui ramène pas son cercueil, sous l'escorte d'Elijah. Toutefois, Klaus ignore que tous deux sont de mèche depuis le début. En effet, son frère se méfiant de Klaus et désirant obtenir vengeance pour ce qu'il a fait subir à sa fratrie, a réveillé le reste des siens : Kol, Finn et Rebekah, qui souhaitent tous se venger de Klaus pour différentes raisons. Ne pouvant toutefois réussir à le tuer, ils décident de le bannir de leur famille et de l'abandonner derrière eux, le laissant seul pour l'éternité.

Il est plus tard révélé à la surprise de tous que l'occupante du dernier cercueil n'est autre qu'Esther, la mère des Originaux, que tous croyaient morte depuis 1000 ans. Cette dernière affirme avoir pardonné Klaus pour toutes ces mauvaises actions et vouloir désormais que leur famille soit de nouveau unie. Elijah doute cependant des dires de sa mère, dont il se méfie, et fait part de ses doutes à Elena, laquelle vient d'accepter une entrevue avec Esther, qui souhaite la rencontrer. Elena accepte donc de répéter à Elijah ce qu'Esther s'apprête à lui dire mais lui ment après l'entrevue en affirmant qu'Esther ne cache rien. Elijah finit par comprendre les véritables intentions d'Esther après avoir confronté Elena : elle souhaite tuer ses enfants, qu'elle considère comme des monstres, lui y compris. Il décide alors de piéger Elena dans une caverne, sous les fondations de Mystic Falls, et demande à sa sœur Rebekah de l'empêcher de s'enfuir. Il explique ensuite à Stefan et Damon qu'il retient Elena en otage et qu'il la tuera à moins qu'ils n'acceptent de l'aider à stopper Esther. Une fois le sortilège d'Esther avorté et Elena saine et sauve, Elijah comprend alors qu'il ne vaut pas mieux que ses frères et qu'il peut lui aussi se montrer cruel et malveillant quand la situation l'exige. Il fait alors part de ses regrets à Rebekah, lui expliquant avoir abusé de son ressentiment envers Elena pour servir ses propres intérêts. Il lui présente donc ses excuses, avant de quitter la ville, laissant à Elena une lettre d'adieu dans laquelle il s'excuse pour ce qu'il lui a fait subir, et lui demandant de toujours garder sa bonté quelles qu'en soient les circonstances.

De tous les Originaux, Elijah est peut-être le plus intelligent, le plus observateur mais aussi le plus sensible aux actions de ceux qui l'entourent. En effet, en plus de 1000 ans d'existence, il fût trahi par tout son entourage, bien que son seul et unique souhait a toujours été de vivre en paix avec sa famille, à commencer par son propre père, Mikael, qui lui transperça le cœur pour en faire un vampire alors qu'il n'était qu'un jeune homme. Ainsi que par son frère Klaus, qui désigna Mikael comme responsable de la mort de leur mère; ainsi, il a pu compter sur le soutien d'Elijah des siècles durant, avant de le trahir à nouveau de nos jours en lui plantant une dague dans le cœur. Mais aussi par Elena et les Salvatore bien que le vieux vampire ait passé un accord avec la jeune fille pour protéger ceux qu'elle aime avant que Klaus n'accomplisse le rituel. Il fera finalement face à Klaus avec la lourde tâche de porter le coup fatal à son frère, Elijah ne doute pas et compte bien faire payer à Klaus ce que ce dernier a fait à leur fratrie. Mais Klaus -au seuil de la mort- implore et supplie son frère aîné de lui laisser la vie sauve, il lui avoue ensuite que leur famille est en sécurité et non pas dispersés au fond de l'océan comme il lui avait fait croire. Cette nouvelle changera radicalement l'issue de la saison : Elijah épargne son frère dans l'unique but de pouvoir retrouver le reste de sa famille qu'il croyait mort depuis des siècles. Hélàs, Klaus, devenu hybride -et donc invincible- entre temps, profite de son chantage pour finalement poignarder Elijah. Elijah fût donc "endormi" dans un cercueil aux côtés de ses frères et de sa sœur avant d'être finalement libéré par Damon. Par la suite, il libèrera sa fraterie. Après avoir vu sa mère revenir d'entre les morts, il doit de nouveau lutter contre sa propre famille, contre sa propre mère, qui n'est en fait "revenue" que pour tuer ses enfants qu'elle considère commes des abominations, y compris Elijah. Elle sera même aidée par l'un de ses enfants : Finn, l'un des frères d'Elijah. Pour sauver ses fères et sa sœur, Elijah s'en prendra à Elena pour faire pression sur les Salvatore. Ce plan réussira puisque Stefan et Damon arrêteront le rituel d'Esther mais pour se faire, Damon tua Abbie Bennett, la mère de Bonnie. Elle deviendra finalement vampire. Honteux de lui-même, il quittera sa famille et partira seul de son côté après avoir laissé une lettre d'excuse à Elena où il lui explique que tout ce qu'il a fait, il l'a fait pour sa famille. Pour résumer sa longue existence, c'est un vampire qui aura essayé tant bien que mal de garder sa famille réunie pendant plus d'un millénaire et qui peut se montrer sans aucune limite dès qu'il veut obtenir quelque chose. Capable d'une grande cruauté à l'instar de sa famille, il est pourtant le plus "humain" des Originaux. Si Elena apprécie beaucoup Elijah malgré leurs trahisons respéctives, Damon et Stefan ne semblent guère lui faire confiance. Il est d'ailleurs à souligner que pendant que les Originaux étaient tous liés (après le rituel d'Esther) et que les Salvatore étaient à leurs trousses pour en tuer un des trois restants à Mystic Falls (Klaus, Rebekah et Finn malgré lui), personne parmi Elena et ses amis n'a jamais evoqué la possible mort d'Elijah alors qu'il était leur allié.


Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:33 (2013)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Séries Sphère Index du Forum -> Serie en cours de production -> Series SF -> Vampire Diaries -> Les personnages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com