Séries Sphère Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Alaric Saltzman
Seth
MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:20 (2013)  Alaric Saltzman --> Répondre en citant

Hors ligne
Administrateur


Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 124

Alaric, parfois surnommé Ric, est le professeur d'histoire, qui remplace le défunt M. Tanner au lycée de Mystic Falls, vers le milieu de la première saison. À l'origine, il est venu dans cette ville pour tuer Damon Salvatore, qu'il pense être à l'origine de la mort d'Isobel Flemming, sa femme. Il découvre ensuite que celle-ci a en fait été "vampirisée" à sa propre demande par Damon, avec qui il se lie finalement d'amitié au fil des épisodes. Alaric possède une bague de protection ensorcelée, donnée par Isobel, qui l'empêche de mourir des mains d'un être surnaturel.

Damon et Alaric deviennent par la suite de très bons amis, ayant tous deux un goût très prononcé pour le bourbon et aimant partager un verre ensemble (souvent en pleine journée). Toutefois, Damon trouve en Alaric bien plus qu'un simple compagnon de beuverie. Il est pour lui un véritable allié, n'hésitant pas à se mettre en danger pour le soutenir, et également un confident avec qui il partage certains de ses secrets. D'autre part, Alaric possède un vaste étalage d'armes spéciales anti-vampires, ayant lui-même été chasseur de vampires pendant de nombreuses années, alors qu'il cherchait son ex-femme disparue. Sa connaissance des créatures surnaturelles, de leurs faiblesses et des moyens de les combattre font de lui un atout indispensable au groupe. Alaric finit par se détacher d'Isobel en comprenant que celle-ci l'a volontairement quitter pour devenir vampire, trouvant sa vie auprès de lui trop monotone, bien qu'elle l'ait aimé. Il est également blessé de découvrir qu'Isobel lui a caché l'existence de sa fille, Elena, issue d'une relation qu'elle a entretenue avec John Gilbert au cours de son adolescence.

Il entame une relation amoureuse avec Jenna Sommers, la tante d'Elena et Jeremy. Mais John Gilbert sème la discorde dans leur couple en prévenant Jenna que la femme d'Alaric n'est pas morte. Cette révélation aboutit fatalement à la découverte de l'existence des vampires par Jenna, désemparée de découvrir que son entourage lui a mentit à ce sujet. Tous deux finissent toutefois par se réconcilier quand Jenna comprend qu'Alaric lui a mentit pour la protéger. Alaric se lie également à sa belle-fille Elena ainsi qu'à son frère Jeremy, faisant office pour eux de figure paternelle. À la fin de la deuxième saison, Klaus entre temporairement en possession du corps d'Alaric, pour pouvoir espionner Elena et le reste du groupe. Il le libère de son emprise peu avant d'exécuter son rituel du sacrifice, au cours duquel il tue Jenna, brisant ainsi le cœur d'Alaric. Ce dernier s'installe alors dans la maison des Gilbert, afin de veiller sur Elena et Jeremy ; parallèlement, il commence à boire et sombre peu à peu dans l'alcoolisme.

Dans la troisième saison, il rencontre le docteur Meredith Fell, qui le soigne suite à un accident de voiture provoqué par un hybride de Klaus. La jeune femme est intriguée par ses mystérieuses capacités de guérison et mène une enquête sur lui. Alaric tombe sous son charme, malgré les avertissements de Damon, qui se méfie d'elle. Plus tard, Alaric confie son secret à Meredith, qui lui révèle en retour le sien : elle soigne ses patients à l'aide de sang de vampire. Meredith accuse ensuite Alaric d'être le meurtrier qui cible les membres du Conseil des Fondateurs et qui a tué Brian Walters et Bill Forbes. Alaric clame son innocence, ayant lui-même été poignardé par le même individu et secouru par Matt et Elena. Toutefois, on apprend ensuite qu'il est réellement le tueur. Il est en effet révélé que tromper la mort à plusieurs reprises en étant protégé par la chevalière peut entraîner des effets secondaires violents. Ainsi, Alaric est victime d'absences au cours desquelles il se transforme en tueur, sans même le savoir. On comprend que son alter-ego psychopathe s'est investi d'une mission, à savoir éliminer tous les membres du Conseil qui n'assument pas leur travail : protéger le ville des vampires.
Alaric est chargé par Damon de conserver chez lui l'un des pieux capables de tuer les originels. Toutefois, Damon finit par apprendre que tuer l'un d'eux revient à tuer la lignée de vampires qu'il a créée et demande à Alaric de lui remettre le pieu, par peur que sa lignée soit détruite. Malheureusement, Alaric comprend que son alter-ego s'en est emparé, et l'a caché dans un endroit connu de lui seul. Alaric est alors enfermé dans la cave du manoir des Salvatore où Stefan et Klaus tentent de provoquer son alter-ego afin qu'il leur révèle l'emplacement du pieu. Il finit par accepter de conduire Rebekah jusqu'à celui-ci mais comprend ensuite que cette dernière est en fait possédée par Esther, qui propose à Alaric de l'aider à détruire la race des vampires.

Plus tard, Esther parvient à regagner son corps et demande à Alaric de l'accompagner jusqu'au cimetière de Mystic Falls, afin d'y exécuter un rituel magique. Ainsi, elle parvient à créer "l'arme ultime pour le chasseur ultime" à savoir un pieu indestructible fait à partir d'un morceau de Chêne Blanc fusionné à la chevalière magique d'Alaric, le protégeant ainsi de sa combustion. Elle parvient ensuite à attirer Elena jusqu'à eux, nécessitant son sang pour un nouveau rituel. Elle révèle avoir rencontré Alaric à plusieurs reprises lors de ses allées et venues dans l'au-delà, et vouloir l'aider à anéantir les vampires, qui ont détruit sa vie. On comprend donc que c'est Esther qui a poussé Alaric à exprimer son côté sombre, et qu'elle souhaite désormais le transformer lui-aussi en vampire originel, via la même magie qu'elle a utilisée 1000 ans auparavant, afin qu'il soit en mesure de vaincre les autres originels. "Dark Alaric" affirme vouloir vaincre les vampires pour venger la mort de Jenna, et se laisse tuer par Esther après avoir bu le sang d'Elena.

Le véritable Alaric se réveille plus tard, sans aucun souvenir des évènements récents, et élimine Esther qui s'apprêtait à tuer Matt et Jeremy, venus secourir Elena. Il explique ensuite à Elena et Jeremy qu'il souhaite se laisser mourir, car sa transition en vampire pourrait faire ressortir son côté sombre plus violemment encore. Tous les proches d'Alaric viennent alors lui faire leurs adieux, après quoi Meredith lui administre un sédatif afin de rendre sa mort moins douloureuse. Damon choisit de rester auprès de son ami jusqu'à la toute fin, évoquant avec humour certains de leurs souvenirs et buvant du bourbon ensemble une dernière fois. Mais Damon est surprit en quittant le cimetière par Bonnie, contrôlée par l'esprit d'Esther, qui le met hors d'état de nuire avant de faire boire de son sang à Alaric, terminant la transition in-extremis. Devenu vampire, "Dark Alaric" mord Bonnie avant de s'emparer du pieu indestructible, bien décidé à accomplir sa sombre tâche d'éradiquer la race des vampires.

Il meurt à la fin de la saison 3 victime du sort d'Esther qui le lie à Elena, celle-ci mourrant noyée. Il fait ses adieux à Jeremy redevenu lui-même. Mais il fera une petite apparition en fantôme dans la saison 4. Alaric est mort 6 fois depuis sa première apparition.


Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:20 (2013)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Séries Sphère Index du Forum -> Serie en cours de production -> Series SF -> Vampire Diaries -> Les personnages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com