Séries Sphère Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Jeremy Gilbert
Seth
MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:14 (2013)  Jeremy Gilbert --> Répondre en citant

Hors ligne
Administrateur


Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 124

Jeremy est le frère cadet d'Elena. Au début de la série, c'est un adolescent à problèmes, drogué et alcoolique depuis la mort de ses parents. Il tombe amoureux de Vicki Donovan, mais quand celle-ci meurt par la faute de Damon, mais tuée par Stefan pour sauver Elena, il est tellement traumatisé que sa soeur demande à Damon de lui effacer la mémoire pour qu'il oublie. Après cette intervention, Jeremy devient plus stable, il arrête de se droguer, de boire de l'alcool et devient studieux. Il a ensuite une relation avec Anna, une vampire, mais elle est tuée par John Gilbert, l'oncle du jeune homme. Ne pouvant pas supporter cette nouvelle épreuve, il essaie de devenir un vampire grâce au sang qu'Anna lui avait laissé ; mais cela échoue car il portait une bague magique ( son porteur ne peut être tué par quelque chose de surnaturelle, dont le sang d'Anna ) et il se remet tant bien que mal de sa peine. Il apprend qu'Elena est en réalité sa cousine, mais ils continuent tous les deux à se considérer comme frère et sœur.

Dans la deuxième saison, il s’intéresse aux vampires et aide Elena à essayer de tuer Katherine. Il commence également à se lier d'amitié avec Tyler Lockwood. Il entame une relation avec Bonnie Bennett, la sorcière et meilleure amie de sa sœur. Lorsqu'il est tué accidentellement par le shérif Forbes ( la mère de Caroline, Liz ), il est ressuscité par Bonnie grâce à un rituel magique. Mais depuis, il voit les fantômes de ses deux défuntes petites amies, Vicki et Anna. Lorsque Bonnie apprend qu'il a embrassé Anna ( elle était morte mais ressuscité pour quelques instants ), elle met un terme à leur relation. Ensuite, Jeremy recommence à fréquenter Tyler, alors que ce dernier est l'esclave de Klaus. Ce dernier lui ordonne par hypnose de se suicider, en guise de représailles contre Stefan ; il est sauvé de justesse par Alaric. Il est ensuite hypnotisé par Damon à la demande d'Elena, qui souhaite qu'il quitte la ville pour le protéger de la guerre qui oppose Klaus à Stefan ; il part à Denver ou il sera surveillé sur ordre de Klaus. Dans l'épisode 19 de la troisième saison, Damon et Elena se rendent à Denver pour le ramener car il n'est plus en sécurité.

Dans la saison 4, il est le seul a pouvoir voir le tatouage de la confrérie des cinq. Ce qui fait de lui un chasseur potentiel. A la mort de Connor Jordan, le tatouage apparaît sur Jeremy. Il va donc tuer des vampires pour que son tatouage puisse grandir et aider sa soeur à se débarrasser de Klaus.


Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:14 (2013)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Séries Sphère Index du Forum -> Serie en cours de production -> Series SF -> Vampire Diaries -> Les personnages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com