Séries Sphère Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
Stefan Salvatore
Seth
MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:02 (2013)  Stefan Salvatore --> Répondre en citant

Hors ligne
Administrateur


Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 124

Né le 5 novembre 1847, Stefan Salvatore est le frère cadet de Damon. Originaires tous deux de Mystic Falls, les deux frères étaient inséparables à l’époque où ils étaient humains. En 1864, ils sont tous deux tombés amoureux de Katherine Pierce, vampire de passage en ville. Fils de Giuseppe Salvatore, l'un des Fondateurs de la ville et membre du Conseil secret des Fondateurs (qui vise à protéger la ville des vampires), Stefan fut piégé par son père qui lui fit boire de la veine de Vénus (ou verveine, plante toxique pour les vampires) afin de démasquer Katherine. Lui et Damon ont alors tenté de la délivrer, mais ont été fusillés tous les deux par leur propre père. Ils découvrent à leur réveil que Katherine leur avait fait boire son sang, et qu'ils doivent se nourrir d'un humain pour compléter leur transition en vampire. Tous deux décident de se laisser mourir, pensant que Katherine a été tuée par les habitants de la ville. Mais quand Stefan se rend dans son ancienne maison pour faire ses adieux à son père, il le tue accidentellement, et boit son sang. Il convainc alors Damon à achever lui aussi sa transition, pour ne pas être seul. Depuis qu'il a appris la relation qu'avait eu Stefan avec Katherine, Damon voue une haine infinie à son frère. Peu après sa transformation, Stefan a été aidé par Lexi, une autre vampire, qui lui a appris à contrôler sa soif de sang et qui est devenue sa meilleure amie.
Un demi siècle plus tard, en 1912, Stefan, qui a depuis arrêté de se nourrir de sang humain, retrouve son frère à Mystic Falls pour l'enterrement de leur neveu Zacharia. Damon tente alors d'enseigner à son frère une nouvelle façon de vivre, en séduisant une femme pour se nourrir de son sang, sans la tuer pour autant. Stefan brise alors son abstinence au sang humain et ne peut se contrôler. Il recommence donc à tuer des innocents, par la faute de Damon. Il s'installe alors à Chicago et décide de couper son humanité afin de ne pas ressentir la culpabilité de ses meurtres. Plus tard, il fait la connaissance de Rebekah et Klaus, deux vampires issus de la famille des Originaux. Il entame une relation amoureuse avec Rebekah, tout en se liant d'amitié avec Klaus, au point que tous deux se considèrent comme frères. Malheureusement, tous deux doivent quitter la ville pour échapper à un mystérieux ennemi et Klaus efface la mémoire de Stefan, afin de couvrir ses traces. À cette époque, Stefan est connu de tous les vampires et est surnommé « le Boucher », ayant à son actif un important nombre de victimes. Il est de nouveau aidé par Lexi, et décide de se nourrir exclusivement de sang animal, pour ne pas replonger.

Après plusieurs décennies, Stefan revient à Mystic Falls après avoir sauvé Elena de l'accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents. Il avait alors remarqué l'exacte ressemblance d'Elena avec Katherine, ce qui l'a fortement intrigué. Il rencontre officiellement la jeune femme dans le premier épisode, à la rentrée, et les deux adolescents entament une relation amoureuse. Mais Damon, également de retour dans la petite ville, succombe lui aussi au charme d'Elena. Stefan comprend que son frère est à l'origine des nombreux meurtres perpétrés dans la région depuis peu, et il tente à plusieurs reprises de le stopper, avec l'aide de Zach Salvatore, leur neveu, qui se fait passer pour leur oncle aux yeux des habitants. Mais Damon finit par tuer Zach. Un peu plus tard, Elena découvre que Stefan est un vampire ; mais il se distingue d'eux par son régime alimentaire inhabituel qui est fait uniquement de sang animal, bien que cela réduise ses capacités et ses sens. Les deux frères ont la particularité de pouvoir s’exposer et de ne pas se consumer au soleil grâce à une chevalière ensorcelée, offerte par Emily Bennett, une sorcière servante de Katherine et ancêtre de Bonnie. Plus tard, Stefan reçoit chez lui la visite de Lexi, venue célébrer avec lui ses 162 ans. Mais la soirée tourne mal quand Damon tue Lexi devant le shérif Forbes, afin de gagner sa confiance et d'infiltrer le Conseil. Stefan découvre alors que Damon souhaite ouvrir une ancienne crypte, où Katherine serait enfermée depuis 1864, en compagnie de 26 autres vampires. Il décide de l'aider à la délivrer mais tous deux s'aperçoivent qu'elle s'est en fait échappée sans chercher à revoir Damon.
Lorsque Katherine réapparait à Mystic Falls au cours de la deuxième saison, elle avoue à Stefan qu'elle a toujours été amoureuse de lui, mais il la rejette froidement ne la croyant pas. La relation entre Stefan et Damon s'améliore au fil de la série, bien que Stefan sache que son frère est amoureux d'Elena. Dans l’épisode final de la deuxième saison, Stefan est contraint de rejoindre le machiavélique Klaus, qui est le seul à pouvoir guérir une morsure de loup-garou (grâce à son sang), dont est victime Damon.

Dans la troisième saison, Stefan est contraint de servir Klaus, qui le force à tuer et à se nourrir de sang humain. Ce dernier révèle à Stefan qu'ils ont autrefois été amis, et lui rend la mémoire de ses années passées à Chicago, où Stefan le connaissait sous le nom de Nik. Il joue un double jeu, en servant Klaus pour protéger Elena. Mais Klaus, après avoir découvert qu'Elena est toujours en vie, finit par hypnotiser Stefan, qui redevient alors « le Boucher » et coupe son humanité. Klaus lui demande de surveiller Elena, puis quitte temporairement la ville avec une poche de son sang dans le but de créer des hybrides. Stefan est finalement libéré de l'emprise de Klaus, mais ne supporte pas ce qu'il a fait et refuse de « rallumer » son humanité. Toutefois, il prouve son amour encore présent pour Elena car il frappe Damon lorsqu'elle lui apprend qu'il y a eu un baiser entre son frère et elle. Il finit par rallumer son humanité et avoue à Elena qu'il l'aime encore, mais qu'il préfère dépenser son énergie à haïr Klaus plutôt que de faire face à sa culpabilité.

Dans la quatrième saison, Stefan se sent coupable d'avoir sauver Matt et pas Elena. Malgré le choix de la jeune femme se portant vers lui, il voit Elena se rapprocher de Damon qui la comprend et l'aide dans sa vie de vampire. Il s'éloigne alors d'Elena pour trouver un remède à sa condition de vampire. Stefan lui ment après qu'elle a tué Connor en évitant de lui dire pour le remède pour ne pas que la jeune femme soit bouleversée. Après que Damon lui a révélé le secret, cela ne change rien, la jeune femme en proie aux doutes face à ses sentiments envers les deux frères va pousser Stefan a rompre avec elle. Dans l'épisode 7, Stefan va voir Damon et Elena se rapprocher et il comprend qu'ils ont un lien.


Revenir en haut
Publicité
MessagePosté le: Mer 13 Fév - 13:02 (2013)  Publicité -->






PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Séries Sphère Index du Forum -> Serie en cours de production -> Series SF -> Vampire Diaries -> Les personnages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NoseBleed v1.00 ~ mikelothar.com


Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com